Le MultiSERVE : Une solution de dépollution complète

MultiSERVE Wynn's

Le durcissement du contrôle technique prévu cette année va renforcer considérablement les points de contrôle du véhicule, notamment sur l’opacité des fumées à l’échappement. Sans action préventive de votre part, ce sont donc vos clients automobilistes qui risquent de se voir pénalisés.

Afin de proposer des solutions adaptées à cette problématique, Wynn’s propose un matériel complet pour l’atelier : Le MultiSERVE et ses traitements associés.
Le MultiSERVE offre 4 prestations pour véhicules Diesel et Essence agissant sur les mécanismes à l’origine des émissions les plus polluantes d’un véhicule. 

Une solution de traitements à utiliser en atelier
Des traitements ont été spécialement conçus pour traiter des véhicules ayant besoin d’un simple nettoyage du système d’alimentation ou d’admission d’air jusqu’à des véhicules très encrassés. 

→ Le MultiSERVE possède donc plusieurs fonctions afin d’adapter la prestation et les traitements associés aux besoins exacts de chaque véhicule. 

WYNN’S propose également une formation gratuite à l’utilisation du MultiSERVE et aux différents traitements. Vous bénéficiez donc d’une véritable démarche d’accompagnement de la part de la marque. 

VISUEL 2 WYNN'SUne offre de solutions de traitements préventifs à proposer à vos clients
Afin de faire perdurer les effets bénéfiques de votre action, Wynn’s propose en complément de ce service une gamme exhaustive de traitement additifs. 

Ces fluides permettront de prévenir de l’usure des pièces mécaniques et d’éviter le retour de dépôts, calamines et fumées non désirés dans le système d’alimentation.

Ce sont donc d’excellents produits complémentaires à proposer directement à vos clients en atelier afin de générer des revenus supplémentaires et vous garantir une fidélisation sur le long terme grâce à un conseil et une expertise affirmés depuis 80 ans.

VISUEL 3 WYNN'SVISUEL 4 WYNN'S