Valves TPMS : une couverture complète des fréquences

Valves TPMS

Le magazine MRA Professionnel vous propose un focus sur l’une des multiples particularités des valves TPMS Autel. En plus de couvrir 99.9% du parc mondial de véhicules, ces valves ont la particularité de combiner les deux fréquences (315 MHz et 433MHz) habituellement utilisées par le marché automobile.

Rappel : les valves TPMS
Le contrôle automatique de la pression des pneus (en anglais : Tire Pressure Monitoring System ou TPMS), est un système électronique conçu pour contrôler la pression de gonflage des pneumatiques sur différents types de véhicules. Ce système renvoie la pression des pneus en temps réel au conducteur du véhicule par un indicateur, un pictogramme ou par un témoin de sous-gonflage et parfois également de sur-gonflage.

Puissance maximale du signal
La puissance maximale du signal du capteur permet de programmer jusqu’à 16 capteurs sans fil, y compris les capteurs déjà montés sur la roue. 

99% de couverture
La valve TPMS AUTEL MX-sensor se met à jour pendant l’installation pour la couverture et l’entretien de des véhicules équipés de TPMS.

valves TPMS bifrequence AUTELInnovation
La valve universelle bi fréquence permet le démontage et le remplacement à la main, sans outil, des tiges de valve interchangeables en caoutchouc et en métal.

Contrôle qualité
Testée et certifiée conforme aux normes SAE. Les numéros de série permettent un contrôle de la qualité en s’assurant que seules des pièces de haute qualité sont utilisées et sans défauts garantie.

Légèreté
Le capteur MX ne pèse que 12g, ce qui en fait un capteur léger et assure une plus grande sécurité et stabilité pour une utilisation durable.

Fiabilité des batteries
L’excellente puissance de la pile du capteur lui assure une durée de vie maximale, ce qui garantit une plus grande valeur de remplacement. 

Conclusions
Les valves Autel MX-Sensor sont utilisables avec les outils de diagnostic de la marque Autel (MS906TS, TS508, TS608).

Valves TMPS Autel