Le Xenon5000 : l’éclairage nouvelle génération

Halogène nouvelle génération

Les conducteurs peuvent maintenant obtenir des phares blancs et lumineux qui correspondent aux feux diurnes à LED sans utiliser la technologie HID (décharge à haute intensité) ou LED. Ceci est possible grâce aux nouvelles ampoules de phares Xenon5000 de Ring Automotive.

L’éclairage des véhicules modernes intègre souvent des feux diurnes à LED à faible consommation d’énergie et très blancs. Ceux-ci émettent une lumière blanche attrayante, avec une température de couleur très élevée d’environ 6000K.
Halogène nouvelle génération Ring Automotive 1 Comme la plupart des voitures sont encore équipées de phares halogènes standard, ceux-ci peuvent donner un aspect incohérent entre les feux diurnes blancs et les phares, qui émettront une lumière jaune, avec une température de couleur d’environ 2700K.
Halogène nouvelle génération Ring Automotive 2
Les nouvelles ampoules Xenon5000 de Ring sont différentes. Ces ampoules émettent une lumière très blanche, avec une température de couleur d’environ 5000K. Elles correspondent étroitement aux LED, et donnent un aspect de haute qualité. L’esthétique est donc préservée.  

C’est un moyen très simple d’améliorer un véhicule et constitue une mise à niveau à faible coût, avec des résultats immédiats. Elles ne nécessitent aucune modification de câblage et sont homologuées ECE R37, ce qui les rend légales pour la route.

Outre son aspect attrayant, la lumière blanche améliore les reflets des panneaux de signalisation et des marquages de voie, et diffuse jusqu’à 50 % en plus de lumière sur la route qu’un phare halogène standard, ce qui rend la conduite de nuit plus sûre et plus confortable.

Proposer à vos clients ces ampoules constitue donc une source de revenus supplémentaire pour votre atelier et un levier de fidélisation : anticiper leurs besoins pendant l’hiver c’est aussi savoir se rendre indispensable.

Halogène nouvelle génération Ring Automotive 3