Maîtriser votre réputation sur Internet

E-réputation Garagescore

Avez-vous déjà fait face à de mauvais avis clients postés sur le net, ainsi qu’à leurs répercussions négatives qui nuisent au sérieux de votre établissement ? Aujourd’hui, cette menace est omniprésente, et elle est implicitement liée à l’importance prise par les avis clients sur la toile et à l’influence qu’ils exercent sur le choix d’un garage pour de potentiels clients. Dans cette jungle 2.0, la question est celle-ci : comment gérer efficacement votre E-réputation ?

Afin d’y remédier, le magazine MRA Professionnel vous présente la nouvelle solution de la société GarageScore : ReputyScore

ReputyScore c’est quoi ?
C’est un outil de gestion des avis clients sur Internet, spécialement étudié pour vous, et proposé à un prix résolument modeste (1€ par mois jusqu’au 31 décembre 2019). 

Une fois sur le site de GarageScore, la procédure d’installation de l’outil est très simple :
1. Souscription en ligne.
2. Connexion de vos différents comptes (Google, Facebook, Pages jaunes…).

Quelle est l’utilité de ReputyScore ?
A. Centraliser, surveiller et répondre aux avis clients (alerte sur chaque nouvel avis par mail + outils de réponse aux avis).
● Filtrer les avis de vos clients.
● Répondre aux avis de vos clients. 
● Être alerté par mail à chaque nouvel avis publié (positif ou négatif). 

B. Maîtriser votre E-réputation grâce à la synthétisation de toutes ces données sur une seule plateforme commune. 

ReputyScore permet la synthétisation des avis clients sur un hub central grâce à une interface de gestion unique regroupant les avis déposés par les clients sur Google, Facebook ou les pages jaunes par exemple. 

Une mise à jour en temps réel vous permettra de maîtriser votre image et l’écho de votre savoir-faire. 

Le but :
Répondre rapidement à vos clients, leur apporter une réponse, une solution ou simplement les remercier. 

Néanmoins le principal objectif de l’outil réside dans la possibilité de gérer et d’apaiser la communication des clients détracteurs afin de rassurer tous les potentiels clients en recherche d’un garage sérieux. 

A peu près 90 % des consommateurs recherchent des avis clients sur Internet avant de choisir leur garage pour une réparation. C’est pourquoi il est aujourd’hui crucial de maîtriser votre E-réputation et ainsi attirer de nouveaux clients et les fidéliser.