L’amélioration par la réparation : le garagiste fournisseur de mises à jour technologiques

Éclairage phares Osram

Osram vous accompagne chaque jour dans votre activité, non seulement en vous proposant des produits pour une réparation réussie, mais aussi en vous apportant les solutions technologiques qui vous permettront d’améliorer les véhicules de vos clients. Vous pouvez donc tout à fait proposer à vos clients afficionados de leur Golf «d’upgrader» leur automobile sans qu’aucune opération de réparation préalable ne soit nécessaire. Pourquoi ? Parce que proposer à vos clients de conjuguer style et sécurité peut augmenter vos revenus de manière exponentielle.

Aujourd’hui, ce pas a été franchi grâce aux phares LEDriving (en déclinaisons Black, Chrome et GTI) qui sont les premiers phares à LED complets de remplacement pour les modèles VW Golf VII. Ces phares existent pour tous les modèles de Golf VII équipés de phares halogènes ou xénon.

Un meilleur éclairage pour une plus grande sécurité, mais aussi une consommation d’énergie réduite
Composés d’un flux lumineux jusqu’à 200% plus important que les exigences minimales légales (ECE R112) et d’une lumière jusqu’à 100% plus blanche que celle des phares standards ou des lampes halogènes, les phares éclairent davantage les obstacles présents sur la route, procurant ainsi aux conducteurs une visibilité et un confort supérieurs. 

Pourquoi proposer à vos clients d’opter pour ces phares à LED ? ● LE STYLE : ne nous le cachons pas…vous vous êtes sûrement déjà aperçu que les possesseurs de Golf sont en général des afficionados éperdument amoureux de leur véhicule… et comme en amour on ne compte pas…. ce sont des clients qui souvent n’hésiteront pas à mettre la main au portefeuille afin d’améliorer leur « belle »
● Ces phares LED sont bien moins énergivores. 
● Ils offrent une longévité supérieure. 
● lls sont faciles à installer → Ne doutons pas que ce dernier argument est sans doute l’un des plus importants pour vous chers réparateurs, car l’opération de changement est devenue de plus en plus compliquée sur les véhicules modernes. 
● Ils ne nécessitent aucune modification sur le véhicule.