DELPHI technologies – Nouvel outil de diagnostic DS-NANO™

OUTIL DE DIAGNOSTIC DS-NANO DELPHI

Version simplifiée du DS150E, le DS-nanoTM complète la gamme d’outils performants existante et se positionne comme la solution alternative d’outils de diagnostics de Delphi Technologies. Développé pour accompagner les réparateurs débutants dans le diagnostic, le DS-nanoTM est un outil exclusivement VCI (Interface de communication de véhicule) simple d’utilisation et intuitif qui accompagne le réparateur dans ses premiers pas vers le diagnostic. Doté une version adaptée de son logiciel pour les voitures et véhicules utilitaires légers, le DS-nanoTM fonctionne avec une interface multifonction identique aux DS150E et DS450E.

Cet appareil, facile à adopter et à utiliser, est équipé des fonctionnalités essentielles qui permettent aux techniciens de lire et d’effacer des codes défauts, de recoder et d’activer des composants, ainsi que de réinitialiser des témoins d’entretien pour des systèmes clés tels que l’alimentation en carburant, l’allumage, le diesel, le freinage et la climatisation.

Il transmet un diagnostic transparent, rapide et précis des principaux systèmes des véhicules sur un large éventail de marques et de modèles.