Test du WD-40®Flexible

Flexible WD40

Le produit a été testé par Messieurs Franck et Sébastien Vigier, gérants et propriétaires du très joli garage Saint Eloi situé à Maison Alfort (département du Val de Marne). 

Le WD-40 Flexible
« Nous connaissions bien évidemment le spray Multifonction WD40 qui est un grand classique mais n’avions jamais utilisé Le WD-40 Flexible. Nous nous sommes rendu compte que la qualité du produit reste la même comparée à celle du produit multifonction et de ce côté c’est super car nous y sommes habitués. La position « tube relevé » permet d’être extrêmement précis concernant la pulvérisation. Cela évite le surdosage et évite que le produit ne coule partout. 

La position flexible nous a permis d’accéder à des parties du moteur en général inaccessibles pour ce genre de produit et de ne pas avoir à démonter certaines pièces. Cette invention m’a fait gagner beaucoup de temps.

Flexible WD40 mise en situation

Je m’en sers également dans mon atelier pour toutes sortes d’opérations d’entretien, de maintenance, et de réparation :
la position « tube abaissé » permet une pulvérisation classique sur une large surface. L’outil est donc complet car il permet d’effectuer tous types de travaux.
 

Nous avons apprécié le fait que le tube soit directement intégré au produit. Concrètement, avec tout ce qui se trouve déjà dans notre atelier c’est bien pratique de ne pas avoir à surveiller constamment le flexible pour ne pas le perdre. On remarque également que le produit est solide et que le flexible ne se casse pas facilement. 

Le volume de 600 ml est également appréciable car dans un garage on en utilise beaucoup est l’on n’a pas envie de repasser nos commandes toutes les deux secondes.

« C’est assurément un produit que je recommande pour un garage »