Magneti Marelli After Market enrichit sa gamme éclairage et édite son catalogue 2018

Éclairage Magneti Marelli

Magneti Marelli After Market enrichit sa gamme éclairage et édite son catalogue 2018

Magneti Marelli After Market Parts and Services (MMAMPS), équipementier italien d’envergure internationale de pièces de rechange pour le VL, VUL et PL, vient de compléter sa gamme éclairage avec de nombreuses nouveautés, dont 80 % concernent les véhicules français, et notamment ceux de dernière génération, équipés de produits technologiques.

L’ensemble des références éclairage de la marque, est regroupé dans l’édition 2018 du catalogue, disponible en versions papier et digitale. Le catalogue Éclairage regroupe près de 3000 références de produits de qualité́ origine dont ceux de la marque Automotive Lighting, filiale du Groupe Magneti Marelli dédiée à l’éclairage pour l’industrie automobile. 

Automotive Lighting est un des leaders mondiaux dans la production de projecteurs, de feux, d’électronique et autres composants pour l’éclairage, et fournit les plus grands constructeurs mondiaux.

Les 106 nouvelles références de projecteurs, de feux, de réflecteurs et de répétiteurs développées par Magneti Marelli, permettent d’équiper 63 véhicules supplémentaires dont 39 modèles français. Ces nouveautés couvrent un parc roulant estimé à 1,4 millions de véhicules dont 70 % sont de marques françaises.

Parmi les nouvelles applications françaises particulièrement attendues on peut souligner l’entrée au catalogue des feux arrière pour les Peugeot 3008 II (P84) et 5008 II (T87) ou encore les projecteurs pour la Citroën C4 II restylée (B71MV).

Chez les allemandes, les projecteurs pour l’Audi A4 IV B9 (2015) et A5 (2016), la BMW Série 2 Active Tourer et Gran Tourer (F45/F46), la Volkswagen Tiguan II et les feux arrière de l’Audi Q7 II (4M) et de l’Opel Astra K rejoignent le nouveau catalogue.

Enfin, côté marques italiennes, l’équipementier intègre les références de projecteurs pour la Fiat 500 restylée (312 MCA) et les feux arrière de la nouvelle Alfa Romeo Giulia.

La gamme éclairage Magneti Marelli disponible à la rechange, permet de remplacer tout ou partie des optiques d’un véhicule sur deux parmi les voitures les plus vendues en France1. Les modèles Clio IV, Captur, 308 II, 3008 II et Mégane IV, faisant partie du Top 10 des ventes de véhicules, sont couverts par l’équipementier.

Éclairage Magneti Marelli 2