CATALOGUE : Lancement du catalogue universel Philips

Profitant des lancements d’une série de nouveaux produits automobiles Philips, le catalogue destiné à ce secteur a été profondément retravaillé. Il comprend une offre élargie avec la nouvelle génération d’ampoules xénon HID, les nouvelles ampoules halogènes RacingVision et les lampes de restitution des couleurs MatchLine. L’offre de Philips est désormais européenne et justi e la création d’un catalogue universel, traduit en 11 langues et téléchargeable sur philips.com/autocatalog. Le nouveau catalogue couvre toutes les familles de produits Philips liées à l’automobile : halogènes, kits lumière, xénon HID, lampes LED et d’atelier. Chaque rubrique est organisée par type de véhicules, voitures, deux-roues, poids lourds et bus.

A chaque famille de produits est associé un guide d’utilisation schématique et illustré : solutions classées selon les besoins et selon les fonctions et les spécificités des produits avec leurs références. Le catalogue comprend également un glossaire complet qui explique les spécificités de chaque technologie d’éclairage. L’objectif est d’accompagner les acheteurs dans le choix des produits les mieux adaptés à leurs besoins. Pour aider à visualiser les produits et limiter les risques d’erreur à la commande, chaque ampoule du catalogue est illustrée et schématisée avec toutes les précisions techniques. En n de catalogue, un index répertorie toutes les références par catégorie et famille de produits pour une recherche rapide.

En marge des produits d’éclairage, les professionnels ont accès à une gamme de supports de vente et de stockage : présentoirs pour valoriser l’offre dans les points de vente et l’accueil des ateliers ; solutions de stockage pour les ateliers.

www.philips.com/autocatalog